mercredi 7 janvier 2009

1er arrivage de l'année!



Avant les fêtes, on avait passé une commande de réassort chez "October Afternoon" ! En sachant que le carton arriverait probablement pendant la fermeture de la boutique, nous avons penser bien faire en accrochant plusieurs panneau sur la porte. La 1ère avec les dates de fermeture :du 21.12 au 4.01, la 2ème avec un mot pour le livreur, "SVP deposer les colis en face au tabac" et puis la 3ème comme d'hab. nos horaires d'ouverture habituelle! Alors comme lundi je n'avais pas d'avis de passage ni rien, j'appelle October Afternoon pour savoir pourquoi nous n'avons toujours pas été livré. Ils me répondent qu'ils ont eu un avis de tentative de livraison le 23.12 et depuis plus rien, je n'étais pas tout à fait ZEN! Ensuite j'appelle la poste qui me dis que le colis et reparti chez l'expediteur, ensuite qu'il était dans le camion du facteur et que je l'aurai demain (mardi)! Mardi je vois le facteur, je l'agresse presque "mon paquet est où? Quoi quel paquet je n'ai pas de paquet pour vous! Re-nouveau pas très ZEN, je rappelle la poste qui me dis que le colis traîne à Daillens " parce que vous comprenez nous (la poste) on peut pas savoir si vous êtes fermé un mois et on ne va quand même pas vous emmener le colis tous les jours! Mais je fais un mot au facteur et vous l'aurais demain!" Là je suis assez limiteet vraiment pas très ZEN et je fonce à la poste de Paudex leur raconter mon histoire et leur demander de l'aide! Elles ont été top sympa et après 1 heure de recherche, elles m'ont appeler pour nous dire qu' officieusement le facteur l'avais oublié à son poste de travail, mais qu'elles le récupéré personnellement le lendemain et qu'on pouvait passer dès 7.30 le chercher! Et on l'a finalement reçu et déballer ce matin! Et heureusement car c'est toujours aussi beau, en plus de la dernière fois nous avons les journaling cards et shapes des collections Wheatervane et Night Light!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle histoire!!!! OH, je craque pour les shapes....., faut vraiment que je passe chez vous bientot, autrement tout est vendu et moi, je n'en ai pas:-((
Simone

Anonyme a dit…

Oh...enfin...j'arrive les filles!! @+
Ari

Karin G a dit…

OOHHH quelle bonne nouvelle... AARGGHHH ces embûches postales!!! Ces shapes sont magnifiques... à bientôt les filles!!!

Rachelle a dit…

La poste, c'est que du bonheur... mdr !

Ari, je t'interdis de vider le stock, oki ?

Bon par précaution, Mag et Jess', je vais vous demander de bien vouloir me mettre un kit de côté, celui des ptits monstres.

Merci et gros bisous !

Anonyme a dit…

wow ! les petits monstres... sont vraiment mignons.

Bises Marcela

L'annonce du cours (16 janvier) est déjà dans mon blog.