vendredi 12 février 2010

Wouaw!



Vous n'allez pas y croire, et pourtant c'est vrai ! Marie-Laure m'a scrapé 2 pages rien que pour moi! Et oui c'est qui, qui a trop de bol, c'est moi, nanana! Je les adores mes pages, merci ; )

6 commentaires:

dwnoce a dit…

Tu as trop de la chance!!!! 2 pages de Marie Laure un rêve, elles sont justes sublimes et les photos waouhhhhhhhhhh
biz

dwnoce a dit…

Tu as trop de la chance!!!! 2 pages de Marie Laure un rêve, elles sont justes sublimes et les photos waouhhhhhhhhhh
biz

Nat a dit…

Waouh !!! Elles sont magnifiques ces deux pages !!! Rien à dire je les aime les 2 ! Pis les photos sont très belles ! Un joli souvenir !

aneulore a dit…

oui, tu as trop de chance, mais tu oublies de dire que tu es aussi très douée car c'est toi qui a gagné le challenge de la soirée!!!
contente d'avoir fait ta connaissance!
bizzz
aneulore (la "badgeuse folle")

Rachelle a dit…

Roaaaaaaaaah la veinarde !!!!!!!!! elles sont magnifiques, et les photos sont top !
Gros becs.

arthemis a dit…

trop de chance c'est sur ! mais en meme temps comme dit aneulore, tu as la chance et le talent en toi !
ravie de te connaitre !
bises,
arthemis ( celle qui n'a pas de bloc pour les tampons...lol !)