vendredi 4 juin 2010

TATATAMMMM!!!

Demain pendant qu'on annonce "LA SURPRISE" .
Vous pouvez cliquer ici, pour la découvrir!
Mais pas avant minuit cette nuit! Encore un tout petit peu de patience!
On espère qu'elle vous plaira!



4 commentaires:

Cindy Raboud a dit…

Voili, voilou mon voeux est exaucé... Que du bonheur ce nouveau concept! L'idée est top et super pratique pour moi qui habite en Gruyères. En plus comme Marie-Laure est de la partie pour la création de certain kit, c'est un rêve éveillé qui prend forme...
Me réjouis de tester tout ça. Ai déjà voulu passer ma première commande mais ça marche pas. Je peux rien mettre dans mon panier.
Merci du fond du coeur pour tout ce que vous faites pour nous... Belle vie à cette nouvelle boutique on-line. Et bonne journée à vous toutes à la Crop.
Amitiés

Laura a dit…

Quelle surprise !! Il est tout beau votre site !! Elle est belle votre idée !! Je vais quand même avoir quelques questions à vous poser moi ! ;-)
Tous mes voeux pour cette nouvelle partie d'aventure !!

Tacha a dit…

excellent les filles !!
vous avez eu une idée géniale, le site fait bien envie, vos kits superbes !!
bravo à toutes, car j'imagine le travail fou que cela doit représenter !!!
à très vite

Laure a dit…

Au vu de la page bloquée, je me réjouis d'aller voir demain les kits. L'idée est super et marchera certainement. Il nous manquera juste ... de vous voir.
Tout de bon pour cette nouvelle phase de votre créativité.