vendredi 20 août 2010

The end...

..eh oui, c'est pour demain, le dernier jours de mon petit "shop around the corner" ! Ces 3 derniers jours passés avec Rachelle, Karèle (désolé pas trouvé ton blog) & Ann-Val à mes côtés pour la fin, ont étaient riche en émotions, (MERCI à vous toutes) demain c'est Marie-Laure qui sera avec moi pour me passer les mouchoirs! La pauvre, mais non, ça va allé, promis je vais essayé de rester zen...

Bisous à toutes, Jess


2 commentaires:

Chouquette a dit…

Courage Jess, pour ton dernier jour dans ta boutique aux mille trésors ;-. Heureusement que je sais qu'on va se recroiser de temps en temps histoire de se raconter nos dernières blonderies... LOL!!!
Merci pour tous tes précieux conseils, ta gentillesse, ton sourire et coeur gros comme CA ! Je penserai fort à toi souvent.

Becs

Blablette a dit…

en tout cas, moi et Bricoleuse, on va regretter notre fournisseur officiel en rubans!!!!!!!