mercredi 29 décembre 2010

encore des doudous...


...cette fois si pour offrir aux cousines qui repartent déjà demain pour Hong Kong, et oui c'est les filles de Mag qui sont venues pour les fêtes! De "vrais" teens, avec le lancées de mêches toutes les 5 secondes et les sorties qui tue! : Genre (elles venaient à peine d'atterrir); "Qu'est ce que c'est petit ici!" et "Qu'est ce que c'est plat" (il faut comprendre les buildings) et aussi "Oh dingue je reconnais ici!" (cela ne fait que 5 mois qu'elles sont parties alors encore heureux qu'elles reconnaissent)!!! Enfin elles m'ont fait beaucoup rires! Pleins de gros bisous à toi Mag (c'est son anniversaire aujourd'hui) et profite de tes dernières heures d'ados free!
Je m'excuse pour la qualité des photos, mais voilà c'est tard et Clara & Chloé partent demain! Snif Snif

4 commentaires:

dwnoce a dit…

oh j'adore ils sont trop choux!!!

Coco a dit…

Waow ces doudous tout doux sont ravissants. Tu as un livre spécial doudou? C'est génial d'initier ta fille à la couture, je trouve que c'est une super occupation. Bravo Mia du sacré beau boulot!!

Biz Coco

B.créations a dit…

Hoooo je découvre tous tes messages (ma blogline ne m'a rien dit!!!! Vilaine!!) C'est génial ce que tu as fait avec Mia!!! Félicitations les filles :-)))))
Alors je passe commande pour:.... Noooon, j'rigole!!! Je vienrai chez toi les faire ;-))))

Becs (pssst, tu me manques aussi, mais on est à J-2!!! Youhouhouu!!)

logoffo a dit…

wow, ils sont trop beaux...mais ou avez vous donc trouvée ces modèles...cela m'intéresserait.
Bisous
Laurence