jeudi 7 juin 2012

vidéo sur la panoplie de dies n°8 et n°9

Nous avons préparé une vidéo pour vous expliquer comment utiliser la panoplie de dies n°8 et n°9, c'est-à-dire l'enveloppe et les accessoires. 
En effet, il nous semblait judicieux de vous donner quelques explications... Jessica a préparé 3 exemples de pochettes avec 3 systèmes de fermeture différentes et dans la vidéo, elle vous explique comment les créer.
Voici les exemples de Jessica...






Bien sûr, ce ne sont que des exemples... libre à vous de créer des pochettes selon votre imagination!!!
La vidéo se trouve sur le côté du blog, sous celle que nous avons faite sur les motifs d'embossage/débossage. Vous avez ainsi accès en tout temps et facilement à nos petites démos.
Nous espérons que cette vidéo vous sera utile...
Bon scrap!!!








4 commentaires:

Valérie a dit…

Et bien moi je les trouve très, très bien ces petites vidéos!!! Et les créas, comme d'hab... simple et belle ;)
Je rajoute que ta french Manucure est top!

Isabelle a dit…

Merci beaucoup pour cette nouvelle petite vidéo!

annick a dit…

c'est parfait! un grand merci pour ces explications!
bises

AmandineC a dit…

Waou, superbes idées et superbes explications !!

Dès que j'ai assez de sous je vais dévaliser la boutique de tous les produits que je n'ai pas !!! Ca fait trop longtemps que j'attends !!! ^^