jeudi 3 janvier 2013

L'année vient à peine de commencer ...


... et voilà Séverine qui vous présente déjà des projets à croquer : )))
( ça promet ; )))


Pour la petite histoire, tout est parti du projet que Ari a proposé pour le calendrier de l'Avent! J'ai tellement adoré son petit seau avec les bougies et la fettuchia autour que j'ai eu envie d'en faire une version. J'ai donc gardé l'idée des bougies mais j'ai décliné l'idée sur le thème Home sweet Home.
J'ai ajouté des petits biscuits faits maison et un mélange de thé. Pour ce projet, je me suis surtout amusée avec les découpes FDP, c'est tellement facile de les mixer entre elles que c'est un vrai bonheur.


Voici donc la liste des panoplies:

N°6  N°9  N°14  N°21  N°24  N°25 N°37 N°38

Et les tampons N°2



Je ne me suis pas arrêtée là et j'ai fait une deuxième version de ce projet sur le thème hiver...




Voici ce que j'ai utilisé pour ce projet:


Tampons: N°16  &  N°17

Panoplies: N°8  N°9  N°14 (que ferais-je sans lui?!)


5 commentaires:

AmandineC a dit…

Waouh!

C'est tellement magnifique que qu'est ce que j'aimerais recevoir une telle surprise ! C'est juste grandiose comme toujours Séverine !

<3

annick a dit…

j'aime bcp ces deux versions!

wauwowe a dit…

moi je n'ai qu'une chose à dire: MAGNIFIQUE comme toujours!

Maud C a dit…

Coup de cœur pour le 1er <3

Ce sont des pots de l'ami Ikea dans les 2 cas?
Je ne les trouve plus sur le site (en même temps, mon téléphone ne m'offre que la version mobile...).
J'en ai un (d'une crop avec Marie-Laure d'ailleurs) mais il semble moins brillant (plus mat) et ne possède que 2 "bandes"....

Pauline HASENCLEVER a dit…

MAGNIFIQUE !!! Quel beau cadeau !
Merci Feuille de Papier de nous proposer du si joli matériel et Merci Séverine pour toute cette créativité !!!
Je suis FAN !