mardi 12 mars 2013

sneak peeks

Je commence le post par une annonce importante : 


Aucun colis ne sera envoyé entre le 12 et le 19 mars, 
à cause de la cropette!!!
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension!!! ;))))

Venez tous nous trouver là bas :
(toutes les informations sont sur l'affiche ci-dessous)







Et je continue ce post avec les désormais traditionnels sneak peeks! Aujourd'hui c'est au tour d'Arianna, de Jessica et de Marie-Laure de nous faire envie avec des petits aperçus des nouveautés... pile poil accordés au temps qu'il fait aujourd'hui !!! 






















ALORS??? Cela vous plaît???

5 commentaires:

Falolé a dit…

Est-ce que la boutique sera ouverte le jour de la crop pour les nons participantes ?

Anonyme a dit…

Biensûr, on vous attend avec grand plaisir ; )))

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiii cela me plaît et j'adore les teintes utilisés et cette petite pluie toute riquiqui...
Je vais venir et m'en réjouis d'avance de voir ces belles nouveautés et cette ambiance sympa!

necureuil a dit…

oh qu'elle est sympa cette matrice nuage et pluie !!! j'adore !!! vivement que je puisse commander toutes ces jolies choses :))))

annick a dit…

très sympa ce dies nuage qui pleut!!!