vendredi 5 avril 2013

créations de Jessica et de Karin

Aujourd'hui je vous montre des boîtes, des boîtes et encore des boîtes...
Quand on a un petit quelque chose à offrir, scraper une petite boîte pour mieux le présenter est toujours une bonne idée! Et les boîtes n'ont de limite que votre imagination! Ruban, panoplie, papiers, tampons. Vous pouvez les décorer à votre guise, selon vos envies ou selon les couleurs de saison!!!
Vous trouverez chez Feuille de Papier de quoi scraper de jolies boîtes.
Je commence évidement par la brunch box et sa feuille de déco assortie, Après vous avoir montré les brunch box de Karin, Marie-Laure et Sylvie, je vous montre maintenant la version de Jessica...


Elle a trouvé de vrais oeufs, remplis de chocolat qu'elle a placés dans une caissette à cupcake. Et quoi de mieux pour offrir cette douceur qu'une brunch box???



dies, panoplie n°6, n°40




Karin a quant à elle choisi de scraper une petite boite quickutz pour offrir des tout petits lapins en chocolat. De la twine, tes tags et le tour est joué!!!

boîte quickutz
dies, panoplie n°40 et n°42
tampons, collection n°35




A vos papiers et à vos ciseaux les filles et scrapez à votre tour de jolies boîtes!!!

5 commentaires:

wauwowe a dit…

mais comment voulez-vous qu'on ne craque pas sur vos produits en nous montrant de si jolies choses... ;)

annick a dit…

wow Jess tout en finesse!!! superbe!
et Karin j'aime bcp le petit oiseau détourné en étiquette!
Bises

marie-pierre a dit…

magnifique ces boites,de belles idées.Jessica tu devrais nous montrer plus souvent tes réalisations.J'adore aussi la petite étiquette oiseau de Karine.
bisous.

Mary a dit…

Toutes les dernières réas de l'équipe sont douces et harmonieuses... Vivement le printemps, le vrai ! ;-)

Anonyme a dit…

Comme Mary... Harmonieuses & Douces ! Jessica il faut que tu scrapes + souvent, j'adore!!!