lundi 21 octobre 2013

C'est officiel...



... J-5 avant le lancement des nouveautés pour les privilégiées... Et J-un peu plus pour le site en ligne; ))



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout ça!!!! Mes doigts me démangent.
Je n'ai encore rien vu mais j'imagine tout le travail là derrière... Vivement ce week-end!!!!!Youhouhou!

necureuil a dit…

OH la la, trop trop hâte !! ça va être dur d'attendre jusqu'au 30 !!
sophie

Françoise a dit…

Bonjour, Chaque fois je me dis que vous avez des belles collections... et je n'arrive pas à franchir le pas de convertir en euros... vais-je y arriver cette fois MDR ! Je me réjouis de voir cette collection, bise de Belgique

Couleuretscrap a dit…

Ho làlaaa vous voulez la ruine de notre porte-feuille... on a envie de tout acheter, rien qu'en voyant les steak peak...