vendredi 7 février 2014

création de Séverine


A chaque fois c'est pareil, quand les nouveautés sont là, j'ai envie de tout utiliser, de tout tester tellement c'est beau!

Alors le meilleur moyen que j'ai trouvé ce matin, c'est faire un mini album!

Pour cela, j'ai commencé par découper 6 tags identiques de 6,5 x 11,5 cm. Je les ai relié entre eux avec du making tape. La base était fait!
Ensuite, j'ai fait mon choix de papiers à motifs (7 différents) que j'ai coordonné à du Bazzill (rose, gris clair et noir)

Le journaling est une liste de "choses que j'ai envie de faire avec toi" 
Ce sont de toutes petites choses simples que j'affectionne et qui sont encore mieux à faire à deux!

Au final, chaque tag est décoré différemment, avec des découpes, des tampons et aussi des cartes au format PL de la dernière collection (recoupées au format de mon mini)

Voilà un projet tout simple à réaliser très rapidement et à offrir, ou pas, à l'homme de sa vie





papiers, collection un peu, beaucoup n°2, n°7, n°8, n°11, n°13, n°15 et n°16
et feuille de tag
dies, panoplie, n°76 et n°41
tampons, collection n°49 et n°25







2 commentaires:

marie-pierre g a dit…

c est absolument splendide.Je crois bien que je vais utiliser l'idée pour la saint valentin.Merci pour toutes ces merveilles.

annick a dit…

Un mot: génial!