vendredi 14 mars 2014

Nouveautés par Arianna



Il arrive souvent que les enfants soient invités chez les copains et pour ne pas arriver les mains vides, j'emballe un petit présent dans une pochette que je customise avec le matériel Feuille de Papier. Là, j'étais vraiment préssée et j'ai fait quelque chose de très simple, mais le résultat me satisfait.






Dies: n°82
 Tags pré-decoupés n° et 2


6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tes p'tites pochettes Arianna, je pique l'idée...

annick a dit…

trop joli j'adore cette flèche!!! j'aurais du la commander!!! :-)))

fafadujura a dit…

C'est juste magnifique comme à chaque fois !!!! Trop beau!!"
J'aurais une question Arianna... C'est quoi le truc pour garder la plume "pleine" ?!?! ça fait un moment que je me pose la question :) ! Bisous et merci pour toutes vos réas!!!

Sandra a dit…

J'adore! C'est simple mais ça fait son petit effet! Comme jaime! Bises

Anonyme a dit…

Merci à vous toutes!
Et pour fafadujura, il n'y a pas vraiment de truc spécial. J'ai juste rétiré, avec une certaine précaution je l'admet, le Dies du papier une fois passé dans ma machine à découpe.
;-)

Bises
Ari-Colilillo

Séverine a dit…

Adorable! J'adore ces plumes et ces petites cartes... Trop jolies!!