jeudi 13 mars 2014

Les nouveautés n'arrivent jamais seules...

Pas de nouveaux papiers, tampons ou autres tout de suite ;-)... cependant de la nouveautés tout de même chez Feuille de Papier!!
 
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous découvrons ce que vous réalisez avec nos produits et au fil de nos découvertes, nous avons rencontré Sophie, connue sous le nom de Nécureuil dans le monde du scrap. Ses réalisations nous ont tout de suite plu, douces, légères et pleines de petits détails que nous aimons tant.
 
Sophie a rejoint notre équipe, pour notre plus grand bonheur et, nous en sommes certaines, pour le votre :-) . Si vous voulez vous immiscer dans son monde, c'est par ICI qu'il faut aller. 
 
C'est elle qui va vous parler de sa carte avec les nouveautés, très pressée de les tester:
Lorsque j'ai reçu la nouvelle collection de Feuille de Papier, j'ai voulu testé tout de suite la panoplie "Temps nuageux" : cette jolie série de petits nuages m'a inspiré une carte douce et légère. Pour donner cet effet de légèreté, j'ai donc ajouté un gros nuage découpé dans de la feutrine dont j'ai cousu le contour, un petit oiseau qui appelle au printemps, un petit tag rond, un morceau de ruban tamponné de petits cœurs, quelques "fouillis" de fils...

 




Tags ronds planche n°2
Tampons Collection n°50  et n°51
Panoplies n°79 , n°81  et n°82  


A très vite pour les réalisations du reste de l'équipe!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis super contente que Sophie ai rejoins l équipe car je trouve qu elle utilise à merveille les produits FDP. C'est vraiment mérité bravo Sophie. J étais une fan de votre marque et de Sophie donc je suis doublement contente!!!!!

Anonyme a dit…

J'oubliais.... Superbe ta carte Sophie! Et encore bravo tu as beaucoup de talent!

Mary a dit…

Rholala c'est super ! Bravo Sophie !!! Tu vas nous enchanter avec tes merveilles... Quelle équipe !
Ta carte m'inspire déjà ;)
Bises

Rachel b. a dit…

Oh je suis trop contente pour toi d avoir rejoins cette équipe j étais déjà fan de toi avant hi hi hi is

annick a dit…

Je trouve aussi que tu vas bien dans cette équipe!!! génial! suis très contente de retrouver par ici! et ta carte est superbe!

Bises

Feebellescrap a dit…

Félicitations Sophie !!! Tu vas faire des merveilles pour fdp et cette sublime carte le prouve déjà !!
Bizzzz

Séverine a dit…

C'est un plaisir de t'accueillir dans l'équipe et comme tes réa sont toujours à tomber, je me réjouis déjà de les découvrir :) cette première création est wow!