vendredi 14 mars 2014

Nouveautés par Marie-Laure...


J'avais très envie de tester différentes choses... un peu tout à vrai dire!! :-)

Après de petites cartes dont vous avez vu les sneak peek juste avant le lancement, il FAL-LAIT que je m'amuse avec le reste!! Quelle impatience d'utiliser les produits qui sont nés dans ma tête... Rendront-ils comme prévu? Pourrais-je faire ce que je pensais?.... L'alphabet était au cœur de ces questions!! Et je ne suis vraiment, mais vraiment pas déçue!

Sa taille est idéale pour les petits tags, cadeaux, Project Life, titres... Et j'ai tout de suite testé toutes les variantes, à savoir: évidé (ici avec du rose pâle derrière), en plein et avec les textures....
Quant aux petits branchages, je rêvais d'en faire un bouquet printanier aux couleurs douces et pétillantes à la fois. Il m'a suffit de refaire certaines parties en couleurs, de les couper au ciseau et de les recoller sur la base verte!







Je reviens très bientôt avec une utilisation intensive des papiers et des cartes PL pour mon Project Life. Avec beaucoup de retard pour vous présenter ça, je tenterai de faire un condensé!! ;-))))

Merci de votre passage par ici!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme cela doit-être enrichissant d'imaginer un projet, de le faire réaliser et de l'utiliser...C'est le pied!!!!! Dans tous les cas, ta nouvelle collection est encore superbe, originale et modulable à souhait. Que c'est dur d'avoir envie de tester tout et de n'avoir PAS de temps grrrr!!!! J'imagine que je ne suis pas la seule! J'adore ton "style"... Tout autre chose: bravo à vous d'avoir intégré Sophie dans votre équipe car je trouve qu'elle représente très bien votre marque. J'en rêvez, vous l'avez fait! Vive le printemps à toutes!

Necureuil a dit…

Encore une réa du tonnerre :)))) je suis complétement fan ;)) c'est trop trop beauuuuu ...

annick a dit…

trop trop beau!!! WAOUH!!!

Camille a dit…

Quel bonheur de retrouver tes créations ! C'est élégant et raffiné ! J'ai hâte de voir les pages de ton PL. Tes pages de scrap me manquent ;) biz

Sandra a dit…

Encore une chouette réalisation! J'aime çes couleurs et cette douceur. Bravo, voilà de quoi craquer pour les produits feuille de papier!

Séverine a dit…

Tout à fait adorable! J'aime tout, tout simplement :)

Lilly-Rose a dit…

Superbe !
J'ai lu PL à la fin du post ! J'ai hâte d'en savoir et d'en voir plus ;)