mercredi 26 mars 2014

Nouveautés par Muriel


Et parce qu'on a toujours besoin de prendre des notes, un petit bloc notes customisé, juste tout comme j'aime, qui trouve sa place à côté du téléphone, dans la cuisine, un coin du bureau... Version scrap, on ose le laisser "trainer" parce que c'est joli... et c'est aussi un petit cadeau vite fait et souvent apprécié.




dies, panoplie n°82 Hello spring
tags pré-découpés2 Un jour de pluie

4 commentaires:

annick a dit…

très joli!

Karin G a dit…

C'est mooooonstre beau! Je suis archi FAN!!! WOW!!!

Mel a dit…

Simple et raffiné ! Idéal dans son home sweet home !
J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Feuille de Papier : 3 ans de produits et d'idées créatives ! Merci ;)

Séverine a dit…

Tes créations sont toujours parfaites! Je suis fan, j'adore!