lundi 17 mars 2014

nouveautés par Muriel

Je recevais des copines à la maison pour le souper et pour jouer la petite touche "homemade" en fin de repas, j'ai voulu leur servir le thé avec un petit clin d'oeil scrap. Je suis sûre que vos invités, scrapeuses ou non, apprécieront cette petite attention. 










tampons, collection n°50 et n°51
dies, panoplie n°82 et n°4

7 commentaires:

marie-pierre g a dit…

une idée plein de délicatesse et d'une grande beauté.Bisous.

Ngel a dit…

Tout en finesse, j'aime. Biz

Anonyme a dit…

Mignon tout plein... de délicatesse! Belle idée Muriel...

necureuil a dit…

une belle petite attention pour tes invités !! biz

Sandra a dit…

Très joli, très raffiné! On oserait à peine y toucher tellement que c'est beau! Bises

Anonyme a dit…

Tres joli!

Est-ce-que vous me peux dire ou je peux chercher des tampons(les Mots)vous avez utilisez?

Séverine a dit…

Tellement adorable! J'adore bien sûr :)