dimanche 16 mars 2014

Nouveautés par Necureuil


J'ai voulu réaliser une carte pour embellir un petit paquet cadeau. J'ai choisi d'utiliser la panoplie "Petite giboulée" pour réaliser le fond de ma carte. Les tiges des feuillages sont "plantées" directement dans les trous, tel un bouquet de fleurs.Le mot "aujourd'hui" est tamponné sur le plus petit tag de la panoplie "Le must" et agrafé directement sur la carte avec un petit fouillis de fil. Juste au-dessus, j'ai ajouté un papillon découpé dans du papier calque pour la légèreté. J'ai réutilisé une découpe de nuage de ma carte précédente que j'ai agrafée dans le coin gauche.








Panoplies n°78n°80n°81
Tampon collection n°51
Papier Jour de pluie n °26

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ! ta réalisation respire la fraîcheur du printemps ; c'est une vrai petite merveille....
Sandrine SLEZAK

Rachel b a dit…

Vive le printemps !!!!

Anonyme a dit…

Tout simplement su-perbe!!! Ta carte respire le printemps! Que de belles réas... Merci merci Sophie et toute l'équipe...♥

marie-pierre g a dit…

Une carte splendide qui annonce bien le printemps. Merci beaucoup pour ces petites merveilles.

annick a dit…

j'adoooore!!

Guénolée a dit…

C'est à tomber!

Séverine a dit…

Elle est tellement belle cette carte et le petit détail qui tue et que je vais refaire tellement j'aime: la mini bande ajoutée en haut avec la couture par-dessus!