mardi 15 juillet 2014

Défi relevé par Marie-Paul


Marie-Paul a brillamment relevé le défi de Séverine et comme elle n'as pas de blog nous avons voulu le poster ici pour que vous puissiez l'admirer ; ))) 




Coucou à toutes!
 
Ce défi m’a assez plus de par son originalité.
Pour ma part je me suis inspirée de Nécureuil, Jessica et de Marie-Laure. J’ai fait un mix pour aboutir à un mini “Camping” que je vais
offrir à ma soeur.
 
J’espère l’avoir relevé ; ))
 
Marie-Paule S.

4 commentaires:

necureuil a dit…

bravo Marie Paule, une très très jolie réa !! merci pour ta participation !! gros bisous

annick a dit…

bravo c'est superbe!

Séverine a dit…

Défi relevé haut la main!
J'adore ton mini, il est très beau et ta soeur a bien de la chance de recevoir un aussi joli mini!
Merci pour ta participation et bravo pour le super résultat!

Sylvie :) a dit…

C'est magnifique Marie-Paule ! juste magnifique !!! des bisous