mardi 1 juillet 2014

Nouveautés par Nécureuil


J'ai réalisé une carte estivale aux couleurs douces grâce à un combo vert menthe /jaune. J'ai réalisé un bandeau grâce au dies de la panoplie n° 92 sur lequel j'ai ajouté deux petites glaces. Derrière, j'ai clippé une petite carte jaune dans laquelle je pourrai mettre un petit mot pour son destinataire.


Au final, une carte gourmande pleine de fraicheur !!




Panoplies n°89 et n°92
Tampons Collection n°53
Papiers Collection A la belle étoile n°3 et mini papier Myrtille-pomme-cassis

7 commentaires:

annick a dit…

c'est ravissant!!! bises

Sylvie :) a dit…

Adorable et très frais en effet :)

marie pierre a dit…

Une carte admirable.Bravo!

Feebellescrap a dit…

superbe et j'adore les couleurs!!!

Rachel B a dit…

J aime beaucoup aussi

Anonyme a dit…

Magnifique!!! J'adore ces couleurs et cette mise en page!

Anonyme a dit…

Magnifique!!! J'adore ces couleurs et cette mise en page!