vendredi 19 septembre 2014

De saison

En prévision de l'automne qui arrive et de notre premier voyage à cinq, j'ai eu envie de préparer un mini "road book" à compléter au fil des jours pour ne rien oublier de notre petit séjour dans la capitale danoise.

C'est tout simple, des décos pour habiller - de son manteau moutarde, brique, ces couleurs qui me font aussitôt penser aux pays nordiques - ce joli petit classeur au format juste parfait (10,5 x 15 cm, même pas besoin de redimensionner ses photos :D). Des cartes de project life, des papiers imprimés (un mix entre la collection de l'automne passé, et de cet été).... quelques tampons par ci, par là... et un mini qui n'attend plus que les journalings et les photos à notre retour pour être terminé. 




Papiers: collection : Au coeur de la forêt, A la belle étoile
 Dies Panoplie: -N°6 N°23 - N°60N°80 - N°91 - N°92 - 
 Tampons: N°43 - N°51 - N°54

A bientôt et bon scrap

7 commentaires:

Séverine a dit…

Wow! il est absolument splendide ce mini!
J'adore les petits détails sur chaque page et je craque total pour la couverture avec ce si joli tissu juste parfait pour l'automne!

Karin G a dit…

Wow! Juste magnifique. Je craque complètement sur ce classeur et sur ce format! Et ta réa est sublime. Magnifique inspiration.

annick a dit…

quel beau travail! superbe!

Sascrap... a dit…

J'adore ! Quel magnifique album. Merci pour ce partage. Profitez bien de votre séjour.

Mary a dit…

Une merveille ce road book de saison avec sa couverture en tissu !

necureuil a dit…

hummm, une vraie tuerie ton road book !! il est vraiment top !! j'adore tous ces détails :)) bises

Sylvie :) a dit…

C'est juste magnifique Muriel !