lundi 1 septembre 2014

Version Project Life par Necureuil

Bonjour à toutes et tous,

Ravie de vous retrouver après cette longue pause estivale !! J’espère que vous avez passé un bel été (quoique très humide par chez nous ;(( ) et surtout que vous avez mitraillé avec votre appareil photo, histoire d’avoir des souvenirs à scrapper !!

Marie-Laure a ouvert le bal dès samedi avec de magnifiques exemples de pages de son project life, qui vous ont, sans aucun doute, inspiré et peut être décidé à vous lancer dans cette grande aventure !!

Pour ma part, j’ai beaucoup hésité avant de commencer le mien, car consacrer des pages de PL semaine après semaine sur mon quotidien, c’est juste impensable pour moi !! Je sais d’avance que je n’arriverai pas à tenir le rythme ;((

Alors, j’ai choisi d’utiliser ses pochettes aux formats divers et variés  pour scrapper mes souvenirs de vacances ! Parce que mes enfants adorent voir et revoir leur album de vacances et que les minis sont assez fragiles, alors avec les pochettes PL, pas de soucis !!

Pour ce projet, je tenais absolument à garder du volume sur mes réas et surtout l’idée de mélange de textures. Aussi, certains éléments sont donc collés directement sur les pochettes. Comme un road book, je mélangerai photos, journaling, cartes PL avec souvenirs de voyage (tickets d’entrée, dépliants de l’office du tourisme,…) Par exemple, sur ma première page, j’ai utilisé deux parties d’un prospectus (la carte de Belle Ile en Mer, en haut à gauche, et le titre « Belle Ile en Mer, Mobihan », cousu sur le bord droit de  la carte PL au centre de ma page). 

Maintenant place aux images :










En ce qui concerne le matériel utilisé, j’ai mixé des collections Feuille de Papier sur le voyage et l’été :

Panoplie n°90, n°83, n°82, n°52, n°48,
Tampons n°54, n°41
Pochettes PL

A très vite pour la suite,

Bises,

Sophie

3 commentaires:

Abracadacraft a dit…

Superbe ! Je l'ai ajouté sur notre tableau "Fée ton project life comme tout le monde" sur Pinterest.

Mary a dit…

Comme c'est joliiii !!

Karolina a dit…

Une très belle idée ce voyage en Bretagne.
Merci pour l'avoir partagé avec nous.