mardi 28 octobre 2014

A taaaaaaaaaaaaaaaable!


Mais oui, les produits de Feuille de Papier s'adaptent à tout et on peut les utiliser de mille manières différentes. Pour les Fêtes de fin d'année, après avoir pensé aux cadeaux à offrir, aux étiquettes qui vont avec, aux cartes de voeux à envoyer, il faut bien prévoir la décoration de la table, comment la dresser pour le grand jour. Voici donc l'idée: emballer, décorer les services avec les nouveautés qui viennent de sortir.
D'accord, vous direz: "mais manque la petite cuillère !?!?". Oui, c'est vrai, je viens de m'en rendre compte. Cela a été un oubli de ma part, mais au fond, chez moi, à Noël, on mange du Panettone et/ou du Pandoro...sans petite cuillère ;-).



Matériel utilisé:
Papier Feuille de Papier "Ma lettre au Père Noël" n°11
Panoplies n° 96, 97, 98, 99
Tampon collection n° 55

A bientôt.

Arianna

5 commentaires:

annick a dit…

c'est super joli Ariana!

marie-pierre a dit…

très jolie présentation.Si j'ai le temps......

Scrapapina a dit…

Si la déco de table est si jolie, j'attends de voir les cadeaux, tags et cartes ;-))

Feuille de Papier a dit…

C'est tellement joli!
J'adore, ça promet de belles fêtes!

Séverine

necureuil a dit…

quelle bonne idée cet étui à couvert !! c'est très élégant !! bises