mercredi 28 janvier 2015

Mais que de monde pour ce premier GIVE AWAY!
MERCI à vous toutes qui avez laissé un petit message, ça fait super plaisir de lire votre enthousiasme!

Chose promise chose dûe, il est 20h00 passé de quelques minutes et d'une main innocente j'ai tiré au sort un nom parmi les 33 petits papiers:

BRAVO à Coco qui remporte le lot de cartes PL
Envoie-moi ton adresse postale
 Je m'occupe très vite de t'envoyer ça :)

A bientôt
Séverine

2 commentaires:

fannyseb a dit…

Félicitations Coco!!!!

Coco a dit…

Vendredi. Rohlalaaaaa... Je m'endormais à moitié en parcourant qq blogs... Et tac... p'tit sursaut... mais c'est mon nom là, ou je rêve?!
c'est môaaaaa ka gagnéééé?! youhouhou
Je joue pas bcp et je gagne encore moins... c'est la 1ère fois!!! Trop cooool
Merci mille fois Séverine