jeudi 26 février 2015

Tadaaaam x5

Bonjour :)

Un tout grand merci pour votre enthousiasme concernant ce nouveau Give Away.
Voici les résultats :


Bravo à FLOWER et j'attends que tu me contactes ici pour me donner tes coordonnées...

Nous vous remercions toutes pour vos participations et votre enthousiasme à nos Give Away :)

Passez une belle journée et si vous souhaitez encore participer à notre challenge Couleurs et contraintes n'hésitez pas... c'est un plaisir de découvrir vos pages !!

PS : ET C'EST LE DEBUT DES SOLDES CHEZ Feuille de papier :)))))

3 commentaires:

Séverine a dit…

Bravo Flower!

Scrappy Géri a dit…

Bonsoir!
ma page est faite mais que faut il en faire? si je fais un article demain sur mon blog, ou dois je mettre le lien vers mon blog? ou peut etre fut il juste envoyer une photo de nos pages...?
j'ai cherché l'info mais je n'ai pas trouvé, désolée
merci pour la réponse ;)

Sylvie :) a dit…

Coucou Scrappy Géri
tu peux poster ta page sur ton blog, Séverine s'est chargée de mettre le lien dans un article spécial :). Merci pour ta participation :)