mardi 26 mai 2015

2 Cartes d'invitations

La première sous forme de pochette avec fenêtre en bulle ( panoplie n°100), petite déco sapin & marshmallow avec un mix d'anciennes et nouvelles panoplies.


  La deuxième plus simple avec une petite astuce "récup":  J'ai utilisé l'intérieur de la bulle de ma première carte pour le texte de ma deuxième, j'ai imprimé mon texte 4x sur une feuille A4 classique puis je l'ai collé sur une fenêtre pour pouvoir ensuite venir placer mes bulles par dessus les textes en faisant attention de bien les centrer ( grâce à la lumière du jour cela est très facile) avec du washi tape et j'ai ensuite repassé ma feuille A4 dans l'imprimante et réimprimé la même chose pour que les textes viennent se placer pile poile dans les bulles ; )))



4 commentaires:

Scrappy Géri a dit…

J adore!!!!!

Anonyme a dit…

Original, excellent!!! J'adoooore!

Feuille de Papier a dit…

Je les adore tellement tes cartes!
T'es trop forte!

Séverine

Kalinkajam a dit…

Nice blog thanks forr posting